Nombreux sont les gens qui souhaitent maigrir avant les vacances pour bien rentrer dans un maillot de bain. Voici donc quelques conseils pour perdre du poids pour être prêts à se montrer en bikini.
Choisissez un régime raisonnable
Pour commencer, ne vous laissez pas tenter par les régimes qui vont vous faire perdre 10 kilos en un mois, ceci n’est pratiquement pas possible et même si cela était possible, vous les reprendrait aussitôt.
Ainsi, pesez-vous, ensuite, déterminez le nombre de kilo que vous devrez perdre. Vous allez par la suite orienter votre régime en fonction de cela. Un régime n’est efficace sur le long terme que s’il est sain, donc, choisissez régime pas trop restrictif et surtout raisonnable.
Buvez beaucoup d’eau
Perdre du poids signifie perdre de la graisse. Pour éliminer le surplus de graisse, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau. L’eau permet également de diminuer le ballonnement causé par la rétention d’eau.
Optez pour une alimentation saine
Le surpoids est souvent dû à une mauvaise alimentation. Ainsi, vous devez bannir les aliments apportant de mauvaises sucres tels que le soda, les bonbons, les chips, … Evitez également les tentations alimentaires comme les pizzas, les gâteaux, … optez plutôt pour les encas sain à base de fruits et légumes. Prenez l’habitude de cuisiner ce que vous mangez, ainsi, vous allez pouvoir mieux contrôler ce qui entre dans votre bouche.
Détendez-vous
Le stress et le manque de sommeil peuvent également être les causes de vos kilos en trop. Dans ce cas, reposez-vous et faites le vide dans votre tête de temps en temps.
Pratiquez des activités telles que le yoga pour vous aérer l’esprit. N’oubliez pas également que le sommeil est très important. Ne veillez pas trop tard.
Faites de l’exercice
Pour perdre du poids et entrer parfaitement dans un bikini, il est primordial de faire de l’exercice chaque jour, au moins pendant 10 minutes. Vous pouvez augmenter cette durée au fur et à mesure de vos disponibilités.
Be the first to comment on "Astuces pour perdre du poids avant les vacances"