Située à deux pas seulement de Fréjus, Agay se dresse comme la station balnéaire idéale pour les vacances en famille. Grâce à son charme, la beauté de son paysage et le calme qui y règne, cette commune de Saint-Raphaël a tout pour assurer des vacances inoubliables.
De magnifiques plages
La ville d’Agay est dotée d’une plage principale. Avec le sable fin et des aires aménagées en terrasse, Agay offre de belles perspectives de baignade et de farniente en été. Par ailleurs, les côtes promettent aussi de belles balades tout au long de l’année. Mais, en plus de la plage principale, on retrouve aussi à Agay de petites plages et criques le long de la côte. Loin de la foule, les vacanciers peuvent profiter du calme et de la fraîcheur de la plage. Certaines de ces plages sont soutenues par de belles falaises rouges. Quand vous ne pouvez pas emmener les enfants à la plage, il est possible de s’amuser à la piscine du camping à Agay où vous logez. En plus de la piscine, vos enfants pourront profiter des activités et loisirs du camping à Agay. Si votre camping dispose d’un club enfant, vous pouvez être sûr que vos enfants ne s’ennuieront jamais.
De multiples activités nautiques
Avec une plage calme et sécurisée, les vacanciers profitent à volonté des différentes activités nautiques à l’exemple du ski nautique, de la voile, du jet ski et aussi de la plongée sous-marine. Les vacanciers auront l’occasion d’explorer le fond marin et de côtoyer les habitants du grand bleu. De plus, on retrouve à Agay une école de plongée qui organise des baptêmes de plongée pour les novices. Des balades en kayak et en bateau restent aussi possibles.
Des sentiers de randonnées
La montagne offre aussi un terrain de jeux immense pour les vacanciers. On retrouve de nombreux sentiers pédestres au cœur du Massif de l’Estérel permettant de découvrir la diversité de la faune et de la flore typique de cette partie de la France. De plus, faire de la randonnée pédestre dans cette région est agréable avec un climat doux et assez venteux.
Be the first to comment on "Agay : une destination qui mérite d’être découverte"