Hyères compte parmi ces destinations dont on ne peut se lasser, tant elle a des ressources et des richesses pratiquement intarissables. En fait, rien que ses merveilleuses plages constituent un lieu attrayant que l’on redécouvre avec ravissement. Puis, si vous avez des enfants, vous savez que des vacances en été sans la mer, ce n’est pas cool ! Mais Hyères, c’est bien plus encore, c’est une randonnée sur la presqu’île de Giens, des paysages à couper le souffle, des spécialités culinaires à déguster à tout prix, des marchés colorés à souhait, etc.
Optez pour un camping en bord de mer, le Camping International
S’il y a un camping qui vous attirera sans faute à Hyères, c’est bien le Camping International. Ici, https://www.international-giens.com/, c’est un service haut de gamme, des locations de vacances luxueuses que l’on vous promet. Il s’agit quand même d’un camping 4 étoiles ! Vous allez vivre quelques jours absolument magiques dans ce beau camping à Hyères. Sur place, de nombreuses activités sont programmées pour que jamais vous n’ayez à vous ennuyer, et la piscine chauffée est un incontournable. Mais le bonheur est également à quelques mètres de ce camping à Hyères, à la mer Méditerranée, privilège unique de ce camping en bord de mer.
Le Camping Port Pothuau, en bord de mer
Pour vraiment profiter de la plage et vous baigner à longueur de journée, optez pour le Camping Port Pothuau, un camping à Hyères en bord de mer. Tenez-vous bien, ce camping est situé, non pas près d’une seule plage, mais de 3 ! Vous avez le choix entre la plage de la Gare, la plus proche, à peine à 20 minutes à pied, la plage des Salins, à juste 25 minutes de marche et la grande plage de l’Ayguade que vous pouvez rejoindre à vélo ou même à pied, pourquoi pas ? Ce sont quelques-unes des plus belles plages du Var, à portée de main.
Les plaisirs de la mer au Camping La Bergerie
Sur la presqu’île de Giens se trouve le Camping La Bergerie, charmant et beau à la fois. Si vous comptez venir en vacances dans le sud de la France, c’est l’adresse qu’il vous faut et si vous comptez venir avec votre famille, ce camping à Hyères est le plus adapté. Faites-y votre réservation sans tarder. Très prisé des familles, ce camping vous promet un séjour tranquille et animé, les deux sont possibles. Sous un bon soleil qui pointe presque toujours son nez, vous allez profiter d’une plage de sable fin à seulement 200 m du camping. L’accès est direct, vous y arrivez sans traverser une route, en toute sécurité. À vous la Méditerranée !
Le Camping Les Palmiers est à proximité de la mer
En faisant votre réservation dans ce camping à Hyères, nous parlons du Camping Les Palmiers bien entendu, vous serez à 5 minutes à pied de la plage. Certes, sur place, vous goûterez aux plaisirs de l’eau autant que vous le voulez dans le fabuleux parc aquatique, dans un décor de toute beauté en plus, mais vous ne pourrez résister à l’appel de la plage et de la mer. Si vous venez en haute saison et que les piscines sont noires de monde, direction la mer ! Activités nautiques, sports de glisse ou de plongées, baignades dans les eaux chaudes, faites ce qui vous plaît ! Quant à la plage, c’est un vaste et superbe terrain qui se prête à tous les jeux, pour petits et grands.
Bonheur iodé au Camping Parc et Plage
Le Camping Parc Plage est situé en face de Porquerolles et juste à 80 m de la mer. Pour respirer l’air pur et salé, choisissez de loger dans ce camping à Hyères. À partir d’ici, vous pourrez visiter d’autres plages, non loin de là, les paradisiaques Îles d’Or et leurs plages de sable fin. De nombreuses heures de contemplation de l’horizon en perspective, des baignades ou des plongées à toute heure, voilà ce que vous réserve un séjour au Camping Parc et Plage. Pensez aussi à faire des balades le long du littoral, vous aurez le plaisir de découvrir de charmantes criques et des villages typiquement provençaux. Dès à présent, réfléchissez à l’hébergement qu’il vous faut, un mobil-home ou un cottage, votre confort et votre bien-être sont garantis.
Be the first to comment on "5 campings en bord de mer à Hyères"